NHL Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Simulation

Hockey Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Négociation ! [Chicago]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cool_sim
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:05

non jveut garder mon meilleur joueur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
spino-ra
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:27

Moin ... Bondra yer vieu ya po davenir pi y prend sa retraite a fin de lanner pi toi tu vx un gars kia de lavenir de vant lui pi kier deja bon plus de koa ... c presque ke fair ton trade ... com'on la .. jpx te donne 1er choix + sean avery ... mais po Kunitz
Revenir en haut Aller en bas
jac
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:24

hey cool_sims to po voukoun dans ton team c moi ki lo
Revenir en haut Aller en bas
masse44
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:17

jvx havlat
Revenir en haut Aller en bas
Cool_sim
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:25

spino-rama a écrit:
Moin ... Bondra yer vieu ya po davenir pi y prend sa retraite a fin de lanner pi toi tu vx un gars kia de lavenir de vant lui pi kier deja bon plus de koa ... c presque ke fair ton trade ... com'on la .. jpx te donne 1er choix + sean avery ... mais po Kunitz
tu ma demander quel jeune... Avery a 69?? jen né rien a faire la Fedor Tyutin à place de Avery j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
masse44
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:30

ok c good


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masse44
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:30

... offre moa havlat le new DG !


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spino-ra
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:31

scuse moa ..

ok c good 2e ronde + Fedor Tyutin VS Bondra
Revenir en haut Aller en bas
spino-ra
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:56

tien nouveau DG ...

2E pick Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 186749 + Sean Avery

VS

Bondra
Revenir en haut Aller en bas
Chips9*L
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:08

Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 79235
Rene Bourque 70 67 70 19 750000 3
Brent Seabrook 58 73 68 16 942400 3
Jonathan Toews D D C- 13 850000 0

vs

Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 128144
Jamie Heward 59 70 69 30 675000 2
Brian Willsie 65 66 68 23 800000 3
Marty Murray 65 67 68 26 450000 2
5th Pick Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 128144


Dom ctai loffre qu'on avait fait ..ta besoin de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
GM Chic*
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:16

Ouais c bon chips va le confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
GM *Fly
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:33

Derian Hatcher 32 78 67 29 3500000 4 + Geoff Sanderson 75 63 74 29 1500000 3 + Yan Stastny 62 58 65 18 665000

vs

Radim Vrbata 71 63 71 20 1225000 3 + Patrick Sharp 67 64 71 19 725000 3 6 + Adrian Aucoin 69 73 73 27 4000000 4
Revenir en haut Aller en bas
spino-ra
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:40

tu vx tu pour un des 2 trade? mais plus pour le 2e trade la.. ?
Revenir en haut Aller en bas
GM Chic*
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:29

est bonne rangers!! Avery est a 69 et bondra 75!!

NON!

Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 7065 je vais y pense si tu rajoute un prospect jeune!
Revenir en haut Aller en bas
spino-ra
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:31

EST yer Vieu Bondra ... EST BONNE ! pi lautre offre ?
Revenir en haut Aller en bas
spino-ra
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:46

???
Revenir en haut Aller en bas
di**dg d
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:01

yo je veux ton Jonathan Toews D D C- 13 850000 0
qui tu veux dans ma team
Revenir en haut Aller en bas
GM *Fly
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:27

Jon Rheault D D C- 14 450000 0 c bon sa?
Revenir en haut Aller en bas
GM Chic*
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:33

ben chek la Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 186749 c pas pcq yer vieux kil est poche 69 contre 75 c pas fair demande le a tout le monde pis yer ben meilleur ke Avery!
Revenir en haut Aller en bas
di**dg d
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:35

yo je veux ton Jonathan Toews D D C- 13 850000 0
qui tu veux dans ma team
Revenir en haut Aller en bas
GM Chic*
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:37

je lai pu toews!!




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 7065 Jaccepte ak un 5th pick!!?? + le prospect!
Revenir en haut Aller en bas
di**dg d
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:38

ok alors havlat qui tu voudrai dans ma team
Revenir en haut Aller en bas
spino-ra
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:58

2E pick + Fedor Tyutin

VS

Bondra
Revenir en haut Aller en bas
GM *Fly
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:24

eum ok 5th pick!
Revenir en haut Aller en bas
GM Chic*
Invité




Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:03

ok c bon



Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 186749 je te le donne pas bondra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Négociation ! [Chicago]   Bureau de Négociation ! [Chicago] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Négociation ! [Chicago]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blackhawks de Chicago
» Mon Bureau d'offre
» Bureau D'Offre
» BUREAU D'OFFRE
» bureau d'offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Simulation :: Bureaux Des DG :: Blackhawks de Chicago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser