NHL Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Simulation

Hockey Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je porte plainte

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Islan
Invité




Je porte plainte Empty
MessageSujet: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:25

voici un messge privé qui m'a été envoyer:
De: DG_devils
A: DG Islanders
Posté le: Aujourd’hui à 16:00
Sujet: Re: [Aucun]

mettons que t fif en

t fif en criss


Je ne pense pas que parce que on est ds un forum, on a le droit d'envoyer chier le monde. A vous de décider ce que vous aller faire, mais je crois que les insultes sur un forum, ça n'a pas sa place
Revenir en haut Aller en bas
Amine**D
Invité




Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:33

on ne peut pas le bannir prq nous navon pas été claire la dessus mais si un tel geste se reproduit la personne se vera expulser de la ligue! merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Islan
Invité




Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:34

Ok, c bon, je suis d'accord, je voulais juste passer un mesage claire
Revenir en haut Aller en bas
Chips9*L
Invité




Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:31

hey man sa se peut tu des ptits enfants! criss cest jstement cest un forum sa fais pas mal senvoyer chier!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Invité




Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:34

etait bonne elle
Revenir en haut Aller en bas
Chips9*L
Invité




Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:35

laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Laz***Bo
Invité




Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:27

t bin fif ilsanders va te chacher gros pd
Revenir en haut Aller en bas
Admin**Dg ducks
Admin
Admin**Dg ducks


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 26/04/2007

Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:37

arreter sinon ma toute vs bannir ok bon sa va faire la ........
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlnow07.1fr1.net
dav
Invité




Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:29

aille wtf moi jai naslund dans ma team pi jai pu hedjuk et walski et dans la fin des matchs de présaisons hedjuk et walski continu a faire des but c po normal est ce ke naslund vous laver bien mi dans ma team
Revenir en haut Aller en bas
Admin**Dg ducks
Admin
Admin**Dg ducks


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 26/04/2007

Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:05

oui at 2 sec c pcq ona simuler avnt t trade
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlnow07.1fr1.net
DG.Caps
Invité




Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:56

ouais je suis D`accord avec LAK sur un forum surtout par MP de temp en temp quand chu frustrer ses normal sa parte des va chier quelque chose comme sa la il va pas brailler a chaque fois !

(ps; je ne suis jamais impoli avec les DG ses un example:P)
Revenir en haut Aller en bas
Laz***Bo
Invité




Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:19

Pis on sen fou kon soit impoli on ets pas des tappette la (a par islanders la)
Revenir en haut Aller en bas
GM *Fly
Invité




Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:53

bien dit! Boston!
Revenir en haut Aller en bas
Laz***Bo
Invité




Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:08

merci pis en passant tu devrait mettre un autre joueur sur ta signature la caps tu fait pic ce joueur la yer pocher men
Revenir en haut Aller en bas
Ju**Sens
Invité




Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:51

Ouais sérieux la javoue on peux sinsulter la ceux ki se mettent a pleurer kan y se font chier dessus yont ka décrissé la
Revenir en haut Aller en bas
Laz***Bo
Invité




Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:23

Ben c sa qui a faite je pense Je porte plainte 29215
Revenir en haut Aller en bas
masse44
Invité




Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:25

BEN KI DÉCALIS ESTI DE TAPEETTE
ON APELLE SA UN CRISS DE FLAN MOu
Revenir en haut Aller en bas
masse44
Invité




Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:25

flan MOU*
Revenir en haut Aller en bas
spino-ra
Invité




Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:00

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Chips9*L
Invité




Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:19

Oh MASSE T EN FORME lol mais cest vrai qui etais vrm fif la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Simulation :: Autres :: Questions/Plaintes/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser